FAQ
Si vous avez besoin de modifier votre commande après l’avoir passée, veuillez appeler directement le restaurant où vous avez effectué votre commande. Nous ferons de notre mieux pour accommoder vos modifications, en fonction de la disponibilité des produits.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez appeler le restaurant dès que possible. Si la commande n’a pas encore été préparée, nous procéderons à son annulation et au remboursement du montant total sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande si vous avez choisi un paiement en ligne.
Si la préparation a déjà commencé, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre carte de fidélité, vérifiez si elle n’a pas expiré (1an pour la Carte de Membre, 2ans pour la Carte de Fidélité). Si le problème persiste, contactez nous via notre formulaire de contact ou rendez-vous directement dans le restaurant Mikado le plus proche. Nous ferons tout notre possible pour résoudre rapidement le problème et vous assurer que vous continuez à bénéficier de tous les avantages de notre programme de fidélité.
Absolument ! Lors du processus de commande en ligne, vous trouverez un espace dédié aux commentaires ou aux instructions spéciales. N’hésitez pas à y indiquer toutes vos préférences alimentaires ou demandes particulières. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos besoins.
Nous acceptons les paiements en ligne par carte de crédit/débit. Nos restaurants acceptent également les paiements en espèces à la collecte. Nous n’acceptons pas les paiements par chèque pour le click & collect.
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